avis de consultation publique: « Pour Une Utilisation de Wi-Fi 6 GHz en Tunisie ».

Avis de Consultation Publique

 

L’Agence Nationale des Fréquences se propose de lancer une consultation « Pour Une Utilisation de Wi-Fi 6 GHz en Tunisie ».

https://drive.google.com/file/d/1wYKOboOoBcKS3UTawvcQMNmBJPsfaKx6/view?usp=sharing

L’avis de tous les acteurs intéressés est sollicité sur l’ensemble du présent document.La présente consultation publique est ouverte jusqu’au samedi30octobre 2021 à 17h00.

Seules les contributions arrivées avant l’échéance seront prises en compte.Les contributions doivent être transmises à l’ANF par courrier électronique, en précisant l’objet Réponse à la consultation publique «Pour Une Utilisation de Wi-Fi 6 GHz en Tunisie» à l’adresse suivante : consultation.publique@anf.tn

Une synthèse des contributions reçues sera publiée sur le site web : www.anf.tn

Au cas où la réponse contiendrait des éléments d’information couverts par le secret des affaires, les contributeurs sont invités à les mentionner en couleur rouge et entre crochets.

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus en adressant les questions à l’adresse électronique : consultation.publique@anf.tn

Une synthèse des contributions reçues sera publiée sur le site web :www.anf.tn